atc poissons

Publié le par krystina

Bonjour,
voici quelques poissons envoyés:

















 une atc de CHANTAL GRUAIS, merci Chantal



et ma petite maison que j'ai enfin terminée
et où j'ai eu beaucoup de plaisir à m'essayer sur des broderies nouvelles
















 
A bientôt, pour les poissons qui vont arriver



les     voilà:



un poisson peut en cacher un autre de Nicole SOUCHON






 poisson d'avril de Francoise GEORGES







     et le dernier de France PICY



un grand merci à vous trois



A bientôt

Krystina











Krystina
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour,tout cela est magnifique, les petites maisons me plaisent beaucoup. Félicitations gkpatch
Répondre
R
Comme tes petites maisons sont jolies, Christine. Bravo. T'es-tu inspirée de Léa ou as-tu fait à ta guise ?Je suis seule pour deux jours, et vais faire des collages sur papier.A bientôtNénette
Répondre
M
bonjour kristina !!! je viens de réinscrire ton blog dans mes favoris après la perte de tous mes fichiers messagerie et autres photos ... c'est décevant mais comme pénélope je refais l'ouvrage !!! félicitations pour ton petit sac ... que je projette aussi de faire mais peut être dans une autre vie !!! et tes atc ... superbes !! je suis toujours aussi fan ... amitiés et à bientot ... marie
Répondre
M
Super belle cette maisonnette. Tu vas faire des envieuses !!!
Répondre
C
Chapeau pour la petite maison , ces petites broderies sont très jolies A mon avis tes petites filles vont en vouloir une chacune , alors on recommence !!!!!!!!!!!
Répondre