UN PETIT TOUR A PADUCAH

Publié le par krystina

 

 

       Bonjour, à l'entrée de l'automne, je vous propose une petite escapade   à           PADUCAH située dans le Kentucky aux Etats-Unis

  Vol PARIS NASHVILLE , puis une heure de voiture pour arriver à PADUCAH

  et voilà ce que nous avons trouvé sur la route:

    des écureuils,

 

      des canards,

 

 

 

 

 

 

   des  kangourous

 

 

 

 

oooOOOOOOOooo

 

  Et maintenant quelques images de PADUCAH et son environnement

 

 Statues de PADUCAH , chef indien qui fonda la ville

 

 

         une rue de la ville, qui a gardé l"empreinte du passé

 

 

 

 

   Sur les bords de l'OHIO, il fait bon pique-niquer en regardant les bateaux à aube

  Nous étions entourés de quilteuses

 

 PADUCAH ayant été inondée en 1937, inondation qui détruisit 90 pour cent de la ville, un mur a été érigé le long de l'Ohio.Ce mur est recouvert de peintures retraçant l'histoire de la ville dont en voici quelques uns

 

 

 

 

          et les "dogwood" en fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         et puis , bien sur un petit tour à l'exposition 2005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et , oui, en amérique, on peut choisir l'intitulé de sa plaque mineralogique!!!!!

 

 

 

 

  ...oooOOOOOOOooo...

       Voilà, la visite est terminée, j'espère qu"elle vous a plu

      et je vous dis à bientôt   pour   une prochaine exposition.

      Krystina

Publié dans kryspatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super ton voyage, et aussi l'expo, moi, j'ai également été voir une petite expo à Winslow en Arizona, c'était pas mal
Répondre
C
Ça aurait été dommage d'effacer le reportage sur ton voyage à Paducah car c'est fort intéressant, merci de nous avoir emmenées avec toi.Grosses bises.Cl@udine :-) 
Répondre
S
Merci pour ce petit voyage au pays des quilteuses.
Répondre
V
Merci pour ce beau reportage....
Répondre
M
Merci Krystina pour ce merveilleux moment passé sur ton blog. Dire que j'aimerais aller à Paducah est un euphémisme !!! j'en rêve...<br /> en tout cas c'est super gentil d'avoir mis les photos des patchs, toujours magiques à regarder mais aussi de la ville et... des panneaux indiquant toutes sortes de "traversseurs"... ça m'a rappelée "surprise surprise" avec la jeune chanteuse Elsa quand, passant son permis, elle découvre avec étonnement des panneaux "traversée de chameaux", "traversée d'éléphants" etc....on s'y croirait !<br /> et demain, tu sais quoi ??? J'ai cours de traboutis avec Pénélope ROGER... génial !!!<br /> Biz+++<br /> MARYSE<br />  
Répondre