CROISIERE EN MEDITERRANEE

Publié le par krystina



Un petit tour en méditerranée dont je  ne vous fais partager que les meilleurs souvenirs!!!!

POMPEI, dont je vous  fais grace des ruines  connues











ooo

 mais  par contre une découverte sur la sculpture des camées sur coquillage:











































   


En route vers DUBROVNIK,  nous passons par le détroit de Messine et pouvons apercevoir le STROMBOLI

  peut-être le VESUVE ?



                                                                                          Notre bateau






 et arrivés à DUBROVNIK: la première pharmacie  crée en Europe/







beaucoup de ruelles montantes....... bon pour les jambes!!!!!!!!




                                                         ooo


et nous voilà débarqués à VENISE  avec une météo fraiche







Comme je n'arive pas a naviguer dans le blog depuis sa nouvelle formule, j'arrette mon voyage ici et adressserai les photos sur cd à celles que cela intéresse, ça m'enerve!!
J e vais peut-etre changer  d'adresse si ca n'arrange pas et  en attendant je mettrai mes atc recues pour Paques et des étiquettes australiennes


Vraiment désolée , A bientôt, Amitiés


Krystina

Publié dans kryspatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai été en Croatie l'été dernier et les photos de Dubrovnik me rappelle vraiment un beau moment, chargé d'histoire. Merci
Répondre