ESCAPADE EN HOLLANDE

Publié le par krystina

 

      Puisque le temps est maussade en ce moment,

 je vous emmène au pays des tulipes

 et en passant nous visiterons une exposition de Patchwork

OOO

  Nous voici à AMSTERDAM, petite visite au musée VANGOGH,

 

                                                    ses vélos

 

                                                                ses canaux

 et maintenant en route pour LA HAYE pour l'exposition de patch

   Voici mes coups de coeur:

 j'ai ramené quelques mouchoirs qui dorment en attendant l'inspiration!!!!!

 

*

 

 

 

                                                            OOO

 

 

et pour celles qui aiment les fleurs

allons nous promener au jardin de KEUKENHOF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     petite croisière en nénuphars, pas trop rassurée quand même!!!!

 

 

 

 

 

 

 

  Voilà la visite est terminée

 

J'espère que la visite vous a plu,

A bientôt pour un autre voyage...

Chut , surprise, surprise!!!!!!!

        Krystina

PS Je ne sais pas pourquoi mes images en-tête et pied de page sont parties ni comment faire pour les remettre, merci d'avance à celle qui pourra m'expliquer

Publié dans kryspatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette superbe ballade. Toutes ces fleurs sont magnifiques, de la couleur dans la grisaille de ce mois de janvier! Bravo!
Répondre
M
Mmmm ! Cela donne envie d'y retourner ! Je me souviens de virées en vélo, de balades dans Amsterdam et Rotterdam il y a fort longtemps. Mais ce n'était pas au printemps, donc, pas de si belles tulipes !
Répondre